Bonsoir,
Ce soir je vais vous faire part du service après-vente d’Alpins Wheel.
En effet j’ai eu un souci avec ma roue arrière en 50mm… Souvenez-vous lors de mon compte rendu du Tour de la Drôme des collines, j’avais déraillé ce qui avait bloqué ma roue arrière. Après avoir analysé le pourquoi et surtout fait le bilan de cet ennui mécanique, je m’aperçois que j’ai tordu un rayon coté roue libre. De ce fait la roue est voilée. Je contact dès le lendemain Alpin’s wheel qui e dit pas de souci renvoi moi la roue je répare ça le plus tôt possible. Chose faite dès le lendemain et c’est là que je mets l’accent sur ce professionnel et monteur de roue, il possède des rayons de rechange pour environ tous les montages courants. Il ne s’est pas contenté de me changer le seul rayon tordu mais tous ceux qui représenté un risque de casse du fait qu’ils étaient rayés par la chaine. Là où beaucoup se serait contenté du minimum avec une grosse facture, lui a fait le nécessaire en pensant à la sécurité et à la fiabilité de la roue ! Ma roue fût réparer et renvoyer dans la semaine ce qui m’a permis de pouvoir recourir avec dès ce week end comme si rien ne s’était passé ! Bien sûr ma roue était montée avec un boyau qu’il a soigneusement décollé et recollé par la suite afin de pouvoir l’utiliser dès le lendemain du collage ! Une nouvelle fois un service supplémentaire que certains vous aurez fait payer au prix fort ! Toute cette opération pour un prix très raisonnable convenue avant par téléphone afin d’éviter toute surprise !
 

Merci encore à Alpins Wheel et à ses roue carbone d’une super qualité et de son service après-vente très réactif et qui n’a rien à envier à certaines grosses entreprises de roues…

Ce week end je me rends au Tour Loire Pilat sur 2 jours en espérant faire un bon résultat…

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes déjà inscrits, connectez-vous. Pour les nouveaux utilisateurs vous pouvez vous inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis
%d blogueurs aiment cette page :