Sébastien Masneuf, je suis un passionné de l’entrainement et des épreuves de haute montagne. Résidant dans le nord, il m’est compliqué de me préparer correctement pour ce types d’épreuves. C’est pourquoi j’ai cherché un coach qui puisse me faire progresser dans ma région en vue de ces objectifs.
Après plusieurs recherches, j’ai entendu et vu le palmarès de Stéphane COGNET avec ses qualités de pur grimpeur. C’est pourquoi je me suis dit qu’un excellent grimpeur et diplômé d’état  saurai m’aider.
Ainsi, j’ai commencé à travailler avec Stéphane fin février 2018.
Stéphane a su organiser selon mes contraintes professionnelles et personnelles un entraînement adapté à mes besoins de cyclo sportif avide de montagne !

Photo: EDT 2018

Dès ma première cyclosportive 2018 je faisais un top 10 catégorie sur une épreuve très relevée. Début juillet après quelques séances pour corriger mes points faibles je faisais un 19ème scratch et 6ème de catégorie sur la Jean-Pierre Papin (La JPP) 2018 en guise d’amuse gueule pour une Étape du Tour 2018 bien costaud !

Quand j’ai franchi la ligne d’arrivée de l’Étape j’ai du regardé à deux fois mon compteur pour vérifier mon temps…
Je visais un top 1000, je finis 432ème c’est énorme !
J’ai franchement passé un cap avec Stéphane COGNET. Aussi bien physiquement que mentalement : je suis passionné d’entraînement que je partage régulièrement su mon propre blog: Dingue de vélo.
Mais son expérience m’a ouvert les yeux sur beaucoup de choses et je suis impatient de voir jusqu’où nous irons encore ensemble pour cette nouvelle saison 2019 !

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes déjà inscrits, connectez-vous. Pour les nouveaux utilisateurs vous pouvez vous inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis
%d blogueurs aiment cette page :