Wahoo fitness présente son dernier né en termes de compteur de vélo. Après vous avoir présenté et testé l’Elemnt Bolt, voici donc son petit frère.

Le nouveau Wahoo ELEMNT Mini a pour particularité de s’appuyer sur vos différents capteurs externes pour fournir les données. En effet, le Mini ne dispose pas de GPS interne mais est compatible Bluetooth et Ant+. Pour vous fournir des informations, ce dernier se sert de votre smartphone et de vos autres capteurs pour la FC, cadence de pédalage, puissance etc. Une fois couplé à votre smartphone, il vous permet également de configurer facilement les écrans à votre convenance, tout comme leurs autres modèles, et fournit des alertes des appels, mails, notifications etc…

Cependant, le ELEMNT Mini est livré avec un capteur de vitesse Bluetooth afin que vous puissiez avoir votre vitesse sans coupler votre smartphone lors de votre séance. Le couplage avec le téléphone permet de configurer l’ELMNT mais aussi de décharger vos sorties. En effet, le Mini ne dispose pas de câble USB mais fonctionne à pile ! Inconvénient ou avantage, à voir lors de nos futurs essais de ce nouveau compteur GPS. Comptez un budget aux alentours des 100€ pour ce nouveau compteur. Nous attendons de l’avoir en essai pour vous fournir plus d’informations. Déjà voici un comparatif entre les 3 modèles de la marque :

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes déjà inscrits, connectez-vous. Pour les nouveaux utilisateurs vous pouvez vous inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis
Catégories : News

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :