Parfait comme l’eau – Solide comme la roche – Léger comme le vent

Officine Mattio est une marque entièrement italienne. Née dans le Piémont au pied du mont Viso, ils proposent des cadres de vélos en acier, en carbone aussi bien sur-mesure que standard.
Fruit de passionnés et d’amis cyclistes italiens, ils ont eu envie d’avoir et de concevoir des vélos selon leurs attentes et leurs exigences.
Ils ont ainsi fait appel aux meilleurs artisans italiens et choisis parmi les meilleurs matériaux afin de proposer des cadres de vélo d’une valeur intrinsèque hors-norme!
Mais la finition demeure aussi un point d’orgue et en font de véritable orfèvrerie pour chaque cadre qui sort de chez Officine Mattio.

Le nouveau cadre SL est certainement ce qui allie le mieux la perfection, la rigidité et la légèreté! Un vélo né pour gagner.
L’efficacité et l’élégance en font le vélo Officine Mattio le plus agressif et le plus performant. Le SL exprime notre concept de légèreté : le poids du cadre de seulement 690 g rend le SL rapide et réactif. Un vélo à la géométrie classique, destiné à être admiré au fil du temps.

Le nouveau cadre SL-X: la légèreté liée à la rigidité, donnent vie au SL X.
Un magnifique vélo en T1100 destiné à être dompté et piloté par le cycliste. Leader indiscutable parmi les “routiers rapides”.
Avec le SL-X aucun objectif n’est inaccessible.

OM1 S

Agressif, moderne et fiable.
Capable de vous guider vers la victoire en toute occasion.
Le nouveau OM1 S est née dans la région où réside Officine Mattio, dans la province de Cuneo.

Un monocoque qui marque le début de quelque chose de totalement nouveau : la marque “Made in Cuneo”…

Certainement le futur modèle numéro 1 de chez Officine Mattio!

Un très large choix de vélos ou de kit cadre en acier sont également disponibles. Laisser vous guider sur le lien ci-dessous pour découvrir ces 3 principaux modèles mais aussi et surtout la qualité des finitions!

Santiago Carbone: le combo parfait légèreté/confort/aventure!

La Santiago est synonyme d’aventure. Sa flexibilité à se transformer en fait le parfait compagnon de voyage, quelle que soit la destination.

La fibre de carbone garantit légèreté et maniabilité même sur les parcours les plus difficiles. Le nom a été inspiré par l’endroit où le prototype a été testé : le Camino de Santiago.

Nous pourrions tout simplement le résumé un peu grossièrement par: un SL plus évasé et conçu pour aller dans les chemins!