Notre partenaire le site Au bon Dossard, vous propose régulièrement des plats qui se dégustent sans modération. Le dernier est une interview des caravaniers du Tour de France. Ceux-ci ont passés 3 semaines à vous ravitailler ou vous offrir des boissons aromatisées issues de la marque Pressade.

Crédit photo: @aubondossard

Vous étiez sur les bords des routes du Tour de France pour encourager les coureurs et admirer la caravane ? Pour rester dans l’ambiance si spéciale de la Grande Boucle, nous allons retrouver dans ce nouveau mets ceux qui étaient au cœur de l’action. Ils ne faisaient pas partie des trente-cinq coureurs qui participaient à leur premier Tour de France, et n’étaient pas non plus dans le peloton. Ils sont passés bien avant sur les routes afin de vous faire profiter de la beauté des chars et de leurs produits phares : les jus de fruits Pressade.

Pendant trois semaines, ils ont parcouru la France et partagé des moments inoubliables, mêlé d’innombrable saluts et sourires tout au long du parcours. À travers ce Plat, ils vont nous raconter la vie dans la caravane du Tour et toutes les impressions qu’une telle aventure peut procurer. Avec des profils et des personnalités bien différentes, nous allons avoir la confirmation que tout était réuni pour offrir des boissons aromatisées de gentillesse, et bien plus encore.

La suite de l’article sur le lien ci-dessous:

https://www.aubondossard.com/caravane-tour-de-france-ont-ravitaille-pressade/

 

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes déjà inscrits, connectez-vous. Pour les nouveaux utilisateurs vous pouvez vous inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis
%d blogueurs aiment cette page :